Châssis

Faites poser vos châssis par une équipe professionnelle

Quel type de fenêtre choisir pour embellir votre façade ? Pour quel matériau faut-il opter en fonction de vos besoins ? En quelle couleur ? En double ou triple vitrage ? Il n’est pas toujours facile de se décider pour des nouveaux châssis. Notre entreprise vous propose 4 types différents : PVC, aluminium, bois ou acier. Nous vous aidons à trouver le matériau idéal pour vos fenêtres !

Châssis PVC

Les châssis PVC vous garantissent une flexibilité maximale à des coûts très intéressants. Le plus gros avantage de ce type de fenêtre est qu’il existe de nombreux coloris et styles différents. Du modèle classique gris anthracite à l’imitation bois, il y en a pour tous les goûts.

De plus, les châssis PVC offrent une isolation optimale pour votre bâtiment à Bruxelles ou en Wallonie. Aujourd’hui, ils sont sans aucun doute l’option la plus avantageuse rapport qualité-prix !

Châssis aluminium

Lorsque vous faites le choix d’installer des châssis en aluminium, vous optez pour la qualité, la solidité et la sécurité. Ils résistent au froid et à l’humidité pendant des décennies. De par leur robustesse, il sera très difficile de les déformer.

En optant pour une société de châssis aluminium à Bruxelles, vous faites le choix de la durabilité. L’aluminium est en effet une matière qui se recycle beaucoup plus facilement que le bois ou le plastique présent dans les châssis en PVC.

Châssis bois

De nature, le bois est un bon régulateur de chaleur et d’humidité. De plus, ce matériau donnera à votre bâtiment du cachet et de l’authenticité grâce à sa chaleur naturelle. Il est également un excellent isolant acoustique.

Très solide, le bois est la solution idéale pour les fenêtres d’une grande surface. Même s’ils demandent un peu plus d’entretien, nos châssis en bois peuvent être facilement traités et repeints.

Châssis acier

Beaucoup moins connu que les matériaux traditionnels que sont le PVC, le bois et l’aluminium, l’acier peut pourtant être un bon choix pour vos châssis extérieurs. Ultra résistant, il convient parfaitement aux nouvelles constructions.

En optant pour l’acier, vous avez également la garantie de profiter de châssis solides possédant une grande résistance mécanique. Mais le principal avantage réside surtout dans le fait que ce matériau ne nécessite aucun entretien ! Quel que soit le choix de votre châssis, à Bruxelles, dans notre entreprise, vous trouverez le matériau adéquat !

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.